The raiders of World of Warcraft Index du Forum

que faisons nous alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

QUE FAISONS NOUS DE LA GUILDE " RAIDERS " ?
je suis pour la reconstruction de la guilde RAIDERS et en faire partie
100%
 100%  [ 2 ]
je ne souhaite pas revenir chez les RAIDERS
0%
 0%  [ 0 ]
m en fiche je suis H2 maintenant
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: que faisons nous alors? Répondre en citant

VOILA BIENTOT L EXTENTION ( le 13/11/08 )

actuellement

HEALLANDER est guildé chez Synöpsis
et
VORTEXMORTEL est guildé chez Castitatis Phoenicis

donc je souhaites savoir si nous reformons la guilde RAIDERS afin de faire revenir heallander et vortexmortel

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: que faisons nous alors? Répondre en citant

moi je suis pour revenir, en ce moment j'attend 'lextention en jouant h2 sur hyjal mais des l'arrivée de l'extention je fonce sur kirin ^^

MSN
Eryri

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: que faisons nous alors? Répondre en citant

Moi je ne sais pas trop... quand je suis connectée je suis presque à chaque fois seule ou alors les lvl 70 sont tous ensemble.. je demande toujours de l'aide hors de la guilde.. pour moi elle ne sert plus a grand chose et c'est bien dommage... j'y été bien... certes je ne peux pas jouer comme vous autres, j'ai une vie de couple ^^ mais bon.... marre d'etre un peu seule quoi! La guilde a bien changé par rapport au début....  Sad

MSN
kayops

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: que faisons nous alors? Répondre en citant

Coucou, moi aussi j'aimais bien cette guilde, et il est vrai qu'il n'y a plus grand monde de connecté.
Kayops a dû déguiklder pour raisons personnelles, mais elle esst toujours prête à venir jouer avec vous.
Quant à Kirinha, elle attend le retour de Vortex et de Heal.

heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:39 (2008)    Sujet du message: que faisons nous alors? Répondre en citant

tres bien bon je penses que reformer la guilde est possible
je reguilderai vortex et heallander le 13/10/08

la prioritée sera de vite passer lv80 histoire d'essayer de faire vite les inistances

je penses que dans 1er temps nous continurons a farmer les heros de BC et kara afin de continuer a steuffer les full vert / bleu et faire de xp tranquil et gratis ca devrait etre possible jusqu au lv73 / 75 (genre farmer le t6 et le plateau au lv75)

qu en pensez vous?

Dernière édition par heallander le Ven 17 Oct - 14:30 (2008); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: que faisons nous alors? Répondre en citant

pourquoi pas ^^

j'ai hate d'y etre et de taper du mob en nordfendre ^^

MSN
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: que faisons nous alors? Répondre en citant

pour ma part je pense que cela ne sera surment pas trop possible j'ai intégré une guilde de raid qui à déjà préparé ses objectifs etant axés sur les raids je ne pense pas être d'une grande utilité surtout si on obtient le meme résultat qu'avant l'extention.

donc pour ma part se sera sans moi même si votre guilde me plait bien elle n'est pas axées en raid pour le moment.

Hermiony

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: que faisons nous alors? Répondre en citant

pour moi, j'ai migrée sur le serveur de ma soeur et de mon frère mais Naely est toujours chez les Raiders

Hermiony

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: que faisons nous alors? Répondre en citant

et je viens de me faire hacker

Eryri

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: que faisons nous alors? Répondre en citant

Pour l'instant je reste chez les raiders, parce que c'est quand meme ma petite guilde.. j'y suis depuis sa création... ^^, et puis je me suis mariée avec Heal ^^ mais bon si je trouve une guilde qui m'aide.. j'en serai désolée mais j'irai là bas...  Crying or Very sad

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: que faisons nous alors? Répondre en citant

oui je comprends tres bien et cela ne changera rien entre nous ne t inquiettes pas

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: que faisons nous alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation