The raiders of World of Warcraft Index du Forum

VIVEMENT L EXTENTION !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: VIVEMENT L EXTENTION !!! Répondre en citant

depuis deja plus de 2 mois il y a de moins en moins de RAIDERS connectés, et cela je penses que c'est dut a l arrivé prochaine de l extention de wow.
cette derniere je penses demotive nos troupes a jouer avec leurs lv70 afin de mieux ce steuffer ... et je l es comprends ; pour ce faire chier a essayer a chercher son steuff t5/t6 pour que ce dernier soit opsolette dans 1 mois.

car c'est vrai qu on s attend tous a voir du steuff vert lv 75 meilleur que notre steuf t5/t6 

donc patience et vivement l extention afin de tous rejouer ensemble

perso actuellement je pense lever le pied sur wow avec les raids et hero et plus farmer les po
je ferai en raid que les kara pour l enchantement mangouste et ZA / HYJAL / TEMPLE NOIR = pour le fun

sinon j esperes que nous irons tous au plateu lorsque nous serons lv 75/80 afin de voir ce qu'est au juste ce raid et pourquoi pas aller looter notre T6 pour le fun ^^

a bientot mes amis

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:54 (2008)    Sujet du message: VIVEMENT L EXTENTION !!! Répondre en citant

kikoo man et oui comme tu vois encore et toujours la^^ meme si je suis plus dans la guilde je raid comme un cochon^^

a moi ssc tk bt hyjal za je les veux tous pour le plateau c'est vraiment trop chaud^^

sinon voila on se croise de temps a autre comme a bt pour le reste c'est beaucoup en guilde

mais c'est vrais que ca commence a me mettre les nerfs il y a de moins en moins a faire a part reroll de perso et farming.

donc moi je suis 52 en druide et 35 en mago pour le reste je ne fait que du raid avec mon chaman et de temps a autre un rush kara en pretre ou war.

donc VIVEMENT CETTE EXTENTION QUE CA REPARTE DU BON PIED ET GO RAID

heallander
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: VIVEMENT L EXTENTION !!! Répondre en citant

OUEP ^^

Yahoo Messenger MSN
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: VIVEMENT L EXTENTION !!! Répondre en citant

yep idem pour moi.

avant l'extention je passe plus de temps a jouer mes persos sur hyjal que de jouer mes 70.

ils vont sentir l'anti mite le jour de 'lextention Razz

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:34 (2008)    Sujet du message: VIVEMENT L EXTENTION !!! Répondre en citant

ptdr

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: VIVEMENT L EXTENTION !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation