The raiders of World of Warcraft Index du Forum

l'oeil c'est trop de la balle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: l'oeil c'est trop de la balle Répondre en citant

donc voila j'ai fait mes premières sorties en raid t5 donc comme indiqué dans le titre j'ai été a l'oeil aussi nommé TK qui se trouve tous pres de la botanica le méchanar et l'arcatraz.

donc tous d'abord faut savoir que c'est du raid stratégique ou il faut de la réactivité de tous car une personne qui ne fait pas attention et c'est le wype.

donc over réactif.

on a tombé sur la soirée void qui loot les épaulières t5 et solarian.

se sont des boss pas tres compliqué tant que tout le monde fait ce qu'il a a faire.

se soir on va sur allar on l'a descendu a 30% sur la deuxieme phase (15% de sont total de vie) la derniere fois on espère le down et pouvoir faire quelque test de try sur kaeltass si je me trompe pas (et oui c'est le meme que dans les tdm a part qu'en hero il est tous weak par rapport a celui la^^)

donc j'ai regardé hier j'etait 8eme au dps meter ce qui est pas mal mais c'est aussi du a ce que je suis pas mort par rapport a certain de mon raid le premier avait quand meme le double de mon dps^^.

donc a tous je vous souhaite de voir ce que c'est c'est long c'est dur et c'est ce qu'on aime^^.

d'ici fin septembre j'aurais l'occasion de commencer hyjal car la guilde ou je raid tombe la plus part de boss ssc et l'oeil.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: l'oeil c'est trop de la balle Répondre en citant

gg mec

MSN
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:37 (2008)    Sujet du message: l'oeil c'est trop de la balle Répondre en citant

OUI GG
defi: la semaine prochaine tu vas a hyjal (pour info je ne paies pas les rep .... pas assez de tune lol)

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:31 (2008)    Sujet du message: l'oeil c'est trop de la balle Répondre en citant

YOUHOU hier on a tombé alar le phenix a l'oeil se qui nous fait 3/4 boss down en sachant que kaelthas est le boss le plus puissant de l'oeil on ne l'as pas encore tenter car il faut bien connaitre la strat donc voila on a fini la soirée sur hyjal raid t6 et on a meme pas réussi a down tous les pack avant le prem boss soit dit en passant 7/8 pack pour ceux qui connaissent la premiere fois c'est tres bien.

donc voila se soir je saurais normalement si je suis pris dans le raid j'ai eu de bon echo etant donné que sur allar je suis 8 eme au dps et je ne suis pas mort ce qui est bien aussi^^.

heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 08:40 (2008)    Sujet du message: l'oeil c'est trop de la balle Répondre en citant

oui s'est tres bien
c'est vrai que les pack a hyjal sont chiant mais le boss l ai tout aussi lol
bon courrage mais la récompense est la a la fin aussi

Yahoo Messenger MSN
CROAM PALOUF

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: l'oeil c'est trop de la balle Répondre en citant

GG pas mal ^^

Oui TK c'est de la réactivé^^ et d'ailleurs je rajouterai que des le pallier t5 les raids, c'est toujours de la réactivité. Et ne pas y aller les mains dans les poches ^^;

Hyjal, instance tres interressantes, les deux premiers boss sont du free loot la recompense, au depart quand les aces etaient à faire, lorsque vous aviez vaincu tk et ssc^^ .

Rage si les soins et le palatank tiennent le coups c'est easy avec la réactivités, sans palatank c'est l'enfer voir impossible^^.

a pluche ^^

Les paladins sont les serviteurs de la lumière, les protecteurs

maximumfil

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: l'oeil c'est trop de la balle Répondre en citant

trop de la balle 2

j'ai été hier a ssc commencer a down mes premiers boss j'ai rien loot par contre j'ai eu l'occasion de down lurker ainsi que léotheras l'aveugle (qui loot du t5) donc voila c'etait super cool (se boss est détesté des cac^^) mais il faut etre over réactif et surtout bien suivre les instructions.

se soir retour a l'oeil ou on compte tombé les trois premiers boss en une soirée (si possible) espéront que j'ai l'occasion de loot quelque chose dit d'augmenter mon dps car j'ai en se moment que 850 de dégas par seconde selon le kiki meter.

heallander
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: l'oeil c'est trop de la balle Répondre en citant

OUI JE TE LE SOUHAITES

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: l'oeil c'est trop de la balle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation