The raiders of World of Warcraft Index du Forum

demain c'est l'anniversaire d'hatebreed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:17 (2008)    Sujet du message: demain c'est l'anniversaire d'hatebreed Répondre en citant

donc mon post c'est de feter l'annif d'hetebreed car comme c'est un tank on sait jamais si il sera pas mort avant l'année prochaine^^ a force de se ramasser des baffes.

donc bonne anniversaire

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:41 (2008)    Sujet du message: demain c'est l'anniversaire d'hatebreed Répondre en citant

lol tu m a devancé j allais justement faire le poste pour lui feter
donc

JOYEUX ANNIVERSAIRE HATEBRRED JE TE SOUHAITE LONGUE VIE ET PLEINS DE LOOT
@+ IG

Yahoo Messenger MSN
Hatebreed

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:33 (2008)    Sujet du message: demain c'est l'anniversaire d'hatebreed Répondre en citant

Merci beaucoup ça fait plaisir Okay

On peut fêter ça à Zul Aman ce soir si vous voulez, je payerai les réparations Mr. Green

maximumfil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:58 (2008)    Sujet du message: demain c'est l'anniversaire d'hatebreed Répondre en citant

bonne aniversaire

ca aurait été avec plaisir mais hélas pour moi je suis en raid de 20h -----> 00h sinon on aurait pu faire nalorak avec trois heal ca aurait passez (a condition de passez les pack^^) enfin on se fera ca une fois quand meme pour le fun

sinon tu te sens vieux Mort de Rire erff je suis encore plus vieux que toi Crying or Very sad
bah quand meme good anniversaire et profite a fond Smile

heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:52 (2008)    Sujet du message: demain c'est l'anniversaire d'hatebreed Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:04 (2008)    Sujet du message: demain c'est l'anniversaire d'hatebreed Répondre en citant

bon ben je remercie tous les gens qui ont eu la sympathie de te souhaité ton annif et pour le reste j'espère que ca s'est bien passé^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: demain c'est l'anniversaire d'hatebreed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation