The raiders of World of Warcraft Index du Forum

trop terrible wow et iphone <==== trop de la balle^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: trop terrible wow et iphone <==== trop de la balle^^ Répondre en citant

donc voila le saviez vous mais avec votre iphone vous pouvez transportez vos perso (lien de l'armurerie)avec vous avec vos stat talent piece de stuff complet avec tous les renseignements.

mais ou va le monde si wow rentre dans le mobile je ne sais pas comment je vais faire pour travailler^^.

donc pour toutes info ne me demandé pas chercher sur internet pour ma part je l'ai vu chez un ami irl.

se noob avait les stats de mes 70 seulement lui n'avais que ses yeux pour pleurer muahahahaha.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: trop terrible wow et iphone <==== trop de la balle^^ Répondre en citant

mdr t as des fans ptdr mouarhhhhh

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: trop terrible wow et iphone <==== trop de la balle^^ Répondre en citant

et ouaip surtout sur le serveur marécage se zangar une guilde rp qui a beaucoup de new joueur a qui j'ai fait un link de l'armurerie la plus part on monté leur prem 70 se qui fait qu'il etait tous fou surtout que la plus part ne connaissent meme pas kara muahahahaha moi je connais meme le nombre de brique tellement je l'ai fait

hier farmé encore avec mon pretre ce qui me faire environ + de 200 insignes en sachant que j'ai utilisé 500 insignes minimum en stuff ca fait un paquet de kara^^

heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: trop terrible wow et iphone <==== trop de la balle^^ Répondre en citant

ideam

stuff insigne

vortexmortel
torse = 100
jambiere = 100
poignet = 75
bague = 60
en stock 50

heallander
torse = 100
jambiere =100
arme=150
bouclier = 33
ceinture = 75
bague = 60
bijou 1 = 41
bijou 2 = 75
stock = 123
sans compter les insignes depenser pour les gemmes epiques de tous mes stuff .... j arrete de compter lol

je dois avoir depensé plus de 1200 insignes facil

maintenant je ne farme plus les insignes ca ne me rapporte plus rien

Dernière édition par heallander le Ven 29 Aoû - 15:15 (2008); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: trop terrible wow et iphone <==== trop de la balle^^ Répondre en citant

et ca c qu avec heallander et vortexmortel

car je faisais kara aussi avec mes 3 autre 70 avant d'etre ban ^^

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: trop terrible wow et iphone <==== trop de la balle^^ Répondre en citant

oui mais toi t'es un extra terrestre si on te suis on farmerai un milliard d'insigne chance que tu es quand meme de temps a autre fatigué(enfin je pense^^)

pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: trop terrible wow et iphone <==== trop de la balle^^ Répondre en citant

healalnder est un bot chinois Razz

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 02:30 (2008)    Sujet du message: trop terrible wow et iphone <==== trop de la balle^^ Répondre en citant

^^

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: trop terrible wow et iphone <==== trop de la balle^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation