The raiders of World of Warcraft Index du Forum

raid grull / magthy castitaitis phoenicis du mardi 02/09/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CROAM PALOUF

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: raid grull / magthy castitaitis phoenicis du mardi 02/09/08 Répondre en citant

JOIN US ^^ allez sur ce lien au fait http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-198-ba27034e386d9

ceux qui vont découvrir renseignez vous sur les technique des boss sur le net avant de venir svp^^ merci.

Notre guilde organise donc un raid ce soir la, à tout hasard, s'il vient à nous manquer du monde donné vos disponibilité à heallander il me les communiquera et je verra au niveau de la compo.
Ne pas ce fier à celle fournit elle vient à peine d'être posté, donc quasiment personne de la guilde n'a répondu. Agadraenei, ce sera avec plaisir de te revoir parmis nous^^.

Groupage entre 20 h00 et 20 h30
Pull 21h00 au plus tard ^^
Okay
Mt1:
Mt2:
Mt3:
mt3:

Healer1: drood
Healer2:prêtre
Healer3: pala heal
Healer4: pretre
Healer5:drood
Healer6:palaheal

Dps cac1: gobi ok
Dps cac2: baddak ok
Dps cac3:

Dps dist1:demo
Dps dist2:demo

Dps dist4:rioom (croam) mage spe arcane
Dps dist5:
Dps dist6:
Dps dist7:

Dps dist8: chasseur
Dps dist9: chasseur
Dps dist10: chasseur
[color=darkblue]

Dps dist11:Maëlstrom prêtre ombre ok
Dps dist12 :
dps distant 13:

Okay

Les paladins sont les serviteurs de la lumière, les protecteurs

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: raid grull / magthy castitaitis phoenicis du mardi 02/09/08 Répondre en citant

ok normalement pas de soucis pour moi

MSN
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: raid grull / magthy castitaitis phoenicis du mardi 02/09/08 Répondre en citant

aga je te conseil plutot d aller réserver ta place sur leur forum, enfin je dis ça mais bon ...
http://castitatis-phoenicis.forums-actifs.com/donjons-a-25-f6/raid-grull-ma…

POUR POURVOIR faire ta réservation il te faudra t inscrire et leur maitre de gilde devra te valider ton acces avant que tu puisse ecrire qqchose

donc je t invite deja a t y inscrire et je pose en parallele ta réservation sur leur site pour toi via mon nom

Yahoo Messenger MSN
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: raid grull / magthy castitaitis phoenicis du mardi 02/09/08 Répondre en citant

aga je t invite a mettre des gemmes et meta gemme sur tes stuff epique (casque et torse) pour ce qui est de l nchantement de ton buste je te le ferai ce soir quand nous serons co en meme temps

pour les gemmes et meta va voir jorun ou paltar ils sont 375 en joaillerie

deplus il serai bien que tu up ta répute bastion d honneur afin que tu mettes 1 inscription de bonus soions sur ton casque (---> go faire rempart, fournauise en hero)
et quand tu aura 5min monte aussi ta répute aldor ou clairvoyance suivant chez qui tu es pour up ton inscription epaule

c'est tout pour le moment ^^ 

Yahoo Messenger MSN
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: raid grull / magthy castitaitis phoenicis du mardi 02/09/08 Répondre en citant

eh beh rien que ca, j'ai du boulot jusuq'a l'extention la mdr

et faudra tout recommencer car le stuff epik sera kikoolol pour l'extention mdrrrrrrrrrrrr

MSN
CROAM PALOUF

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 04:19 (2008)    Sujet du message: raid grull / magthy castitaitis phoenicis du mardi 02/09/08 Répondre en citant

Petite modif le raid aura lieu le jeudi et non le mardi voila ^^

Mort de Rire

Okay

Les paladins sont les serviteurs de la lumière, les protecteurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: raid grull / magthy castitaitis phoenicis du mardi 02/09/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation