The raiders of World of Warcraft Index du Forum

changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:08 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

salut a tous

je viends a vous afin de savoir ce que vous en pensez

Voila comme beaucoup peuvent le constater nous sommes peu nombreux dans la guilde et cela nous fait défaut pour les raids
du coup nous raidons Kara assez difficilement

c'est pourquoi j ai eu l idée de demander a 1 plus grosse guilde "Castitatis Phoenicis" s'ils acceptaient de nous guilder afin d'evoluer avec eux

ils farment kara / grull / ZA / donjon de la tempete c'est environ 3 a 4 raids par semaine de 20h15 / 00h00 donc y a le choix et y en a pour tous les gouts

je penses que cette proposition est une chance pour nous, de pouvoir ce steufffer et de rester ensemble dans une bonne ambiance.
il est vrai que depuis deja quelque temps nous perdons des membres et amis, et ca m'a mis 1 gros coup au moral (tomabaouz , clairiuss , harmony ...) ah cause du manque de raids effectués en guilde ... mùais je les comprends

et puis avec mes horraires de jeu a la con je me retrouve déphasé avec vous ce qui fait de moi un maitre de guilde pas tres interressant

c'est pour ces raisons que je fais ce poste afin de savoir qui est interressé a venir ce guilder chez Castitatis Phoenicis pour que je leur donne la liste des membre a guilder

donc les + de ce deguilge --> guildage

- nous restons ensemble
- nous aurons + de raids par semaine avec  un plus grand choix (kara / grull / za /...)
- l ambiance est aussi tres sympat

les - (j'en voie qu 1)

- je ne serai plus votre maitre de guilde, mais je garderai la guilde RAIDERS avec 1 de mes reroll bah quoi 1 banque guilde c'est toujours bien pour stocker des truc .... quoi que c'est peut etre  1 + Crying or Very sad

----> donc dites moi si ce changement vous conviend ou pas (merci d en parler aux autres membres de la guilde qui ne viennent pas sur le forum si vous les voillez avant moi

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paltar

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

moi personnellement j'avais guildé Gormak pour m'assurer une place dans le raid et que je connaisais certains d'entre vous avec qui jaimias joué

mais la changé de guilde sans savoir si il va vraiment y avoir une bone entente

donc pour le moment Gormak reste chez les raiders ,a moin que tu veulle vraiment que tous le monde quitte ,alord a ce moment je pense reguilde Gormak dans ma guilde * la force forgefer *

maintenant je pense qu'une entente entre 2 ou 3 guilde pour former des groupe de raid serais bien aussi ,a voir si le chef serais d'accord avec ca

c'est clair que si leur guilde est deja tres grosse ils ne voudrons surment pas mais cest possible de créé des groups raid si 2 ou 3 petit guilde ce rassemble sans pour autant perdre leur identité

avec un forum commun pour facilité la communication

ceci dit * la force forgefer * va renaitre de ses cendres et dipose deja de 7 niv 70 et plusieur en chemin de l'etre

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

oui je comprends
c'est pourquoi je demande l avis de la guilde
je n ai pas envie de choisir pour vous

donc j attends vous réponses

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

pour ma part ce n'est pas un probleme de quitter la guilde mais pas pour rejoindre celle (pas que je ne les aime pas mais je ne vois pas l'intérêt de rejoindre cette guilde).

donc si la guilde arrête et elle va arrêter vu le manque de personne pour raider (la guilde était axée pve hélas pas beaucoup de pve quand même à part les instances) entre nous je comptais quand même evolué dans une autre guilde en vue du T5 et ZA dire de voir un peu avant l'extention.

sinon j'évolue un peux sur mes trinket et principalement sur archimonde en se moment dire de voir autre chose car la plus part du temps il n'est plus possible pour moi de jouer autre chose que du raid ce qui me fait passé parfois des heures a rien faire cause que des groupes se forment a moitié et se barre car il on pas le temps.

voilà pour ma part je ne jouerais plus vraiment sauf si je rentre dans une guilde t5 sinon ben je serais du coté h2 sur archimonde.

heallander
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

pour info j en ai deja parlé au maitre de guilde "Castitatis Phoenicis"

voici la coversation

heallander:

j ai une proposition à faire a votre guilde
je suis maitre de guilde des RAIDERS et sommes une guilde d'1 trentaine de membre dont environ 17 lv 70
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Kirin Tor&n=Raiders&p=1
notre guilde est frillant des raids et instance hero mais voila nous avons 1 probleme qui fait que nous avons du mal a organiser des raids car nous manquons cruellement de leads masters ou de membres
c'est pouquoi je viends a vous pour vous faire une proposition,
j'ai dans idée de faire guilder mes membres à votre guilde afin de ne faire qu une seule et meme guilde ce qui pourrai palier a ce probleme de membre manquant pour les raids
je pense que nous y avons tous a y gagner
biensur .... enfin si vous acceptez je guilderai mes personnages heallander et vortexmortel chez vous
ah oui les petits lv de ma guilde sont en general des rerools donc il n y aura que 16 lv70 et 1 lv66 a guilder si vous acceptez biensur ^^
qu en penses tu? pour le moment je n en ai parlé à personne de ma guilde
j'attends de connaitre votre réponse

Moktarogar (maitre de guilde "Castitatis Phoenicis")

En effet cela pour etre interessant ...Votre guilde aurais acces au raid 25 et la notre evoluerai puisque vous avez l'air serieux et motivé...Je ne peux pas prendre une décision par moi meme sans en parler d'abort a l'ensemble des mes officiers.
Merci de ta proposition, je te promet de te tenir au courant dés demain au plus tard

Par contre si tu pouvais m'envoié une liste des lvls 70 qui désirent raider pour faire le tri.Car il y a des gens parmis les 70 qui manque encore de stuff pour les instance niveau T5 et certain autre qui ont des spé pas du tous adaptée au pve.Comme ça je pourrais m'organisé et faire un tri dans les personnes.
merci d'avance

heallander:

je n en ai pas encore parlé avec ma guilde
je te promet de faire 1 liste rapidement
en fait j'espérai pouvoir guilder casi tout les lv70 de ma guilde sauf 1 ou 2 qui ne sont plus co depuis deja quelque temps
et 1 war dps lv66
pour ce qui est des stuff qui ne sont pas encore tres evolué pour certain de ma guilde je comptais sur les karas / grull qui ce feront dans l avenir avec vous
bien que nous y allons deja afin de les stuffer plus correctement
sinon deja je vais maintenant en parler de mon coté afin de connaitre leur réaction de changer de guilde
merci encore j'essairai de te faire la liste des membres qui serai a guilder pour samedi voir dimanche

Moktarogar (maitre de guilde "Castitatis Phoenicis")

Ne prend pas peur pour la liste le but n'est de prendre juste les bons et de jeté les autres.
ça permettra juste de savoir qui raidera a kara et grull pour ce stuffer et qui raidera dans les instance T5 pour avancé.
j'en ai touché un mot a ma guilde hier j'attend leurs reaction

Yahoo Messenger MSN
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

on ne peut pas créér un raid fixe avec des membres des deux guildes sans spacialement rentrer dans leur guilde ?

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

je penses que si

mais j ai peur que d'ici peu les membres partents chacun de leur coté en pick up pour finalement deguilder

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

la plus part des guildes qui fusionnent aportent leur lot d'ennui

-au niveau des loots
-des responsabilités
-des places disponibles (une guilde ne veux pas mettre les siens sur la touche)

ca fini souvent mal par des mésententes et des gens qui passent dans l'autre guilde ce qui donne souvent des guildes qui disparaissent.

donc soit vous rejoignez la guilde directement (si il on besoin de vous) sinon vous postulez dans d'autre guilde soit ingame soit via les raids pick up

CROAM PALOUF

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 03:51 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

Je viens de voir vos différents posts.

Attendons de voir la décision qui sera prise de notre côté.

Guilder autant de personnes en une seule fois ne peu pas être non plus négatif. Il y a toujours des côtés positifs et négatifs c'est la vie.
Cependant, si des gens de chez vous, guildes chez nous je ne vois aucun défavorisitisme envers eux, pouquoi?

Parceque devenant un membre de la guilde, et raidant avec nous le choix des loots par ex, il ne sera pas mis à part, donc pas de soucis.

Nous avons eut le plaisir d'avoir votre ami palaheal Agadraenei parmis nous ce soir et gg encore à lui pour son t4^^. Il à su démontrer un bon game play et un respects du raid lead, ce qui semble inspiré de la plurpart de vos membres que l'on a rencontré.Nos objectifs pour la rentré seront de s'orienter sur du hyjal / bt avant la fin de l'année, et de reprendre rapidement le pallier t5; Hors comme notre chef la souligné plusieurs personnes de votre guilde ont encore besoin d'aller farmer le pallier t4 et stuff insignes, ce n'est pas très long, un rapide farming de KZ et d'heroïque et le trou est comblé.

Concernant les spé inadapté au pve, on est tous amené à répondre à vos questions concernant ce débat pour les paloufs demandé moi ^^.

Donc attendez de voir la décision de notre guilde avant de se mettre martel en tête, après si cela s'avère positif à vous de choisir votre orientation. Cependant une chose est à éclaircir nous fesont des raids rush stuffing certes, mais cela ne durera pas dans le temps, ils deviendrons de plus en plus rare à force.

Mais rien n'empêchera la création d'un raid 10 ou 25 stuffing composé de membres recherchant le pallier t4 le même jours de raid que le groupe pallier t5. Tout cela n'est pas encore fait ni décidé pour l'instant, patience donc.  ^^

bisous à tous

Les paladins sont les serviteurs de la lumière, les protecteurs

heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:38 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

merci croam pour ce poste qui je le penses a répondu a pas mal de questions et levé des doutes

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

j'ai été faire un tour sur votre forum et je voulais savoir si votre liste de recrutement est a jour car il me semble quand meme avoir vu que la plus part des classes ne sont pas ouverte au recrutement donc prendre une dizaine de raiders dans votre guilde risque bien de nuire a vos raid etant donné que la plus part de vos membres on une place fixe en raid maintenant se n'est qu'un apercu.

je ne dis pas qu'il n'y a pas de place pour nous seulement je commence un peu a saturé de changé de guilde pour évolué et que chaque fois les guildes ferme ou ne raid plus il est vrais que c'est une tres mauvaise periode car l'extention arrive et les gens ne sont pas motivé d'aller en raid en pensant que leur stuff sera obsolète.

donc j'espère qu'il aura un transfert favorable vers votre guilde car chez nous je pense qu'il n'y a pas vraiment d'evolution possible.

heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

malheurement maxi je suis d accord avec toi
 " chez nous je pense qu'il n'y a pas vraiment d'evolution possible."

Yahoo Messenger MSN
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

oui mais bon reflechissons y deux sec

1

2

bon d'ici peu il va y avoir une extention qui va nous permettre d'atteinre le level 80 et tout notre stuff epik 70 sera kikoo des les premieres quetes. pourquoi devrait on quitter une guilde a l'ambiance excellente pour "se stuff" en raid alors que ca sera obsolete dans tres peu de temps ?

pourquoi ne pas garder les raiders et monter nos persos a 70 tranquillou et laisser un peu nos 70 de coté (ou alors pour aider les autres a up plus vite)?

je trouve ca dommage de faire mourrir une guilde pour des raids qui seront complement kikoo dans meme pas trois mois.

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS Répondre en citant

ok ca me va
je garde la guilde donc et on patience jusqu a l extention

pour info je serai envaccance du 13/09/09 au 20/09/09 conque je ne jouais pas durant cette periode

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: changement de guilde et de maitre de guilde pour les RAIDERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation