The raiders of World of Warcraft Index du Forum

alors que faite vous a vos heures perdues in game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: alors que faite vous a vos heures perdues in game Répondre en citant

suite a la dur constatation on remarques que les gens sont de plus en plus absent au niveau des instances suite a la consecration des raids^^(moi j'y suis a fond)

donc voila je me posait la question quand vous n'etes pas occupé par des raids et que vous avez pas la possibilités de faire avancer vos 70 que faites vous?

pour ma part je passe mon temps a farmer des compos meme ceux qui me servent pas et quand j'en ai vraiment marre de chez marre^^.

soit je fait des reroll bg - ally kirin tor chasseur 18 mage 33 druide 44 qui sont entrain de monté pour faire du bg principalement

- horde marécage de zangar démo 19 (guilde de ma cousine)
archimonde et oui voleur lv 8 car je veux gouté le serveur pvp voir ce que ca vaut.

donc voila c'est mes passe temps ingame

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: alors que faite vous a vos heures perdues in game Répondre en citant

quand je ne suis pas occupé a des raid je m occupe en

1- faire des instances hero pour farmer les insignes et up mes réputes (mais j en ai plus besoin sniff)
2- jouer avec despersonnes de la guilde
3- monter mon rerol h2 - roox voleur lv28 (mais me fait chier car les H2 sont abs donc je joue en solo - trop nul !!!)
4- je go me coucher au pres de ma petite femme

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: alors que faite vous a vos heures perdues in game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation