The raiders of World of Warcraft Index du Forum

le forum guilde est il vraiment utile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

doit on fermer le forum guilde?
oui faut le fermer, car ca ne sert a rien on peut ce parler IG
0%
 0%  [ 0 ]
non faut le garder ca permet de communiquer durant les horraires de travail et de prevoir des instances et raid dans la semaine
100%
 100%  [ 3 ]
peu'te ben que OUI peu'te ben non... sinon aujourd hui il fait beau et chez vous?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: le forum guilde est il vraiment utile? Répondre en citant

merci de mettre ce que vous penser réellement

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: le forum guilde est il vraiment utile? Répondre en citant

je pense pour ma part que c'est intéressant le seul problême c'est que les gens de la guilde compte sur toi pour faire a leur place ce qui doit etre fait pour ma part c'est une guilde pve axée raid le seule probleme c'est que tu n'organises plus de raid en journée du a ton manque de temps (ce qui est tout a fait normal et que moi j'ai du mal a monté un raid on n'est que franchement quelque un qui raid le dernier effectuer si on etait 5 donc des gens qui ne viennent qu'en raid donc manque de motivation des personnes de la guilde maintenant il est claire qu'on ne force personne.

se qu'il se passe aussi c'est que les gens attendent l'extention et donc que il n'attendent pas grand chose des sorties en guilde.

heallander
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: le forum guilde est il vraiment utile? Répondre en citant

personnellement je met ce manque de motivation sur le dos des vaccances d'été car nombreux ne sont pas co depuis  1 certain temps

donc j esperes que d ici mi septembre nous pourrons repartir de plus belle et que l extention va faire renaitre le plaisir de jouer a wow car perso quand je me co en ce momment je ne reste pas tres longtemps par manque de motivation aussi vu que les hero ne m apportent plus rien maintenant que je suis full stuff insigne

le seul truc qui pourai me faire rester serai de faire du ZA / GRULL / HYJAL
meme kara commence a me gonfler bien que j irai bien essayer encore de me looter l enchant "mangouste"
ou encore venir aider les membres de la guilde

Yahoo Messenger MSN
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: le forum guilde est il vraiment utile? Répondre en citant

tout est presque a deja ete dit sur le fait qu'il faut garder ce forum.

rien que pour les infos sur les classes, macro et autres.

parce que s'il faut tout repeter a chaque fois sur le chan guilde, je te dit pas el bordel sans nom que ca va etre.

MSN
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: le forum guilde est il vraiment utile? Répondre en citant

le probleme c'est que c'est toujours les meme qui parle qui donne des astuces qui propose

la preuve j'attend toujours quelqu'un pour faire le kara de demain

pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: le forum guilde est il vraiment utile? Répondre en citant

bah pour le kara j'ia pas de micro alors pour raid lead.......-_-

MSN
paltar

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: le forum guilde est il vraiment utile? Répondre en citant

un forum cest bien pour les macro,strategie.ect......

y'a aussi un calendrier qui existe pour le planing de raid ,qui pourrais etre bien pour monte et prevoire les raid

ceci dit vrai que les vacances on pas aidé mais chose sur (et je parle par exerience) y'a toujours des haut et  des bas dans une guilde 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: le forum guilde est il vraiment utile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation