The raiders of World of Warcraft Index du Forum

Raid avec la guilde Castitatis-Phoenicis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CROAM PALOUF

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: Raid avec la guilde Castitatis-Phoenicis Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout dabord je me présente je suis Croam de la guilde castitatis-Phoenicis
Je connais votre MG Heallander, palouf de son état et sympatique ami IG.^^

je l'ai rencontré à maintes reprises en raid ou en hero^^.

Mon métier tank évidement voici mon template(qui va être modifié ce matin, lien vers l'armurerie^^, comme ça je me suis introduce himself^^.enchant 375 alchi spe trans 375
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin Tor&n=Croam

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Croam

Votre MG à sympatisé et c'est inscrit dans notre forum donc voici le lien, http://castitatis-phoenicis.forums-actifs.com/forum.htmVery Happy Je vous invites à le visiter à l'occasion mais pas le flood hein ^^ mdr.

Nous sommes en train de finir de subir la période estivale ou nous avons cruellement manqué de membres, mais nous avons toujours pu continuer à raid.

cependant notre saison va reprendre en septembre^^, notre avancée guilde allait jusqu'a solarian, et la plupart des membres de la guilde ont fait ssc et hyjal, j'en fait parti. Et ce sont surement des donjons que nous feront bientôt nous le souhaitons tous^^. Et nous y arriverons.

En bref, votre guilde semble très accueillante et sympatique, et sur accord de votre chef, n'hésitez pas à posté dans nos compos de raid en visitant notre forum, nous fesons régulièrement des rush kara, et peu être magthy grull. Il y a toujours une place ou deux de temps en temps, plutôt qu'avoir un pick up vous serez bienvenue évidement. Ne posté pas à 15 non plus ^^ ihihihihi.

Ceci n'est aucunement une proposition de guildage ni de stuffage, toutefois nous ne sommes pas chien, nous oublions jamais nos amis qui viennent participer. ^^ Notre guilde est en alliance avec la guilde Argonautes, et cela se passe très bien, pour ce qui est d'une éventuelle alliance, il en va de la décision de nos chefs de guilde respectifs, ce n'est pas à prendre à la légère bien évidement.

Toutefois, il est évident que si notre compo de raid est full guilde et que vous avez posté, nous faisons une préference intra guilde ce qui est logique. Ceci étant dit si votre guilde à le même état d'esprit que votre chef, cela sera un plaisir de faire des héroïque ou de participer à des raids ensemble cela reste à voir avec nos chef bien évidement.

Me concernant n'hésitez pas à me w/ In Game pour faire des hero. Pour ce qui est des raids je ne les fait qu'avec mes frères de guilde et rarement ailleurs surtout si sa risque de me lié pour notre guilde^^.

Amicalement croam le tank en mousse de chez champomy ^^

Les paladins sont les serviteurs de la lumière, les protecteurs

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: Raid avec la guilde Castitatis-Phoenicis Répondre en citant

salut croam

merci pour ce petit poste qui confirme tes dires de demande d'alience de raids ou d'hero.
comme je te l ai dis nous sommes une jeune guilde qui manque de membres pour des raids ainsi que de stuff pour certains bien que quelques un commence a avoir un équipement pve plus que correct grace aux stuf insignes.

personnellement et comme dit dans ma presentation sur votre forum mes horraires de connection sont déphasées par rapport a vos raids et meme cux de ma guilde (la honte je sais) c'est pour cela que j esperes que nos 2 guildes vont pouvoir s'allier afin de résoudre ce probleme de pick up en raid; car il est certain qu un groupe raid avec des membres fixe est plus plaisant pour son avancé car ca évite de réexpliquer a chaque fois les boss ou les trash mobs

donc merci pour cette invitation

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Raid avec la guilde Castitatis-Phoenicis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation