The raiders of World of Warcraft Index du Forum

zullaman clean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> PLANNING RAIDS / HERO -> PLANNING PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: zullaman clean Répondre en citant

et oui je peux dire avoir mis a genou zuljin pour la premiere fois hier^^

j'ai fait za en pretre ombre avec un groupe de roxxor on a fait les 3 premiers timer ainsi que tous les boss za.

ca fait 10 insignes dommage que j'ai rien pu loot sauf que j'ai ramasser deux cristaux du vide(super pour mon deuxieme mangouste).

donc za c'est de la balle mais faut etre full compo car sinon aurevoir la mana^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:46 (2008)    Sujet du message: zullaman clean Répondre en citant

oui je connais bien Zuljin car je l'ai deja tué plusieur fois avec mon heal et mon war
ce qui est chiant c'est que j ai looté du stuff tank avec mon palaheal qui serait tres bien pour mon war def (epaulierre et botte sniff du coup je les ai dez Sad Bannir Bannir Bannir )
sinon il est clair que le stuff kara est 1 minimum pour y aller
pour ceux qui veulent y aller en pick up je vous conseille de lire le ZUL'AMAN - le guide avant de partir afin de ce familliariser deja avec le raid

bonne chance aux courageux

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: zullaman clean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> PLANNING RAIDS / HERO -> PLANNING PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation