The raiders of World of Warcraft Index du Forum

réputation consortium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: réputation consortium Répondre en citant

voila hier j'ai été ramasser mon sac de gemme mensuel et je me suis dit que certaine personne ne le savent peut etre pas mais la réputation consortium donne un sac de gemme tous les mois en fonction de votre réputation je suis honoré et je ramasse déja du bleu de temp a autre donc n'hésité pas a passé par nagrand c'est une quete a prendre qui donne le sac directement pres de halaa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: réputation consortium Répondre en citant

ha non je ne savais pas pour le sac des gemmes va falloir que tu me montre ou c'est exactement ^^

car vortexmortel est honoré et heallander est révéré a moi les gemmes

d'ailleur j ai 1 petite question au sujet des gemmes
est il possible de poser 1 gemme liée ( qui a été lootée en hero par exemple) sur du stuff de qq1 d autre qui lui est lié?

car je sais et j ai déja fait l expérience:
que poser  1 gemme liée sur 1 objet non lié ne lie pas cet objet à la personne possédant la gemme

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 06:19 (2008)    Sujet du message: réputation consortium Répondre en citant

c'est juste au nord d'oshungun pres du lac

j'ai ramassé 8 pierre verte et une bleu avec mes trois lv 70

paltar

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 05:32 (2008)    Sujet du message: réputation consortium Répondre en citant

si la pierre est lié tu peux pas la sertir sur un équipement de quelqu'un d'autre

et pour le consortium cest * l'avantage des membres * pour le sac de gem

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:58 (2008)    Sujet du message: réputation consortium Répondre en citant

merci paltar pour les infos

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: réputation consortium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation