The raiders of World of Warcraft Index du Forum

pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

voila je penses mettre heallander et vortexmortel en "vaccance"

en effet ces personnages n ont plus de stuff epique a choper en instances hero ou grace aux insignes de justices et oui j'ai tout le stuff insignes (oui oui ca en fait des insignes lol)

enfin bref faire des heroique pour moi est une perte de temps et sachant que je n y est plus rien a looter ne m emballe plus du coup je me restraind a jouer avec heallander et vortexmortel que pour faire des Kara et ZA par semaine ou j ai encore un peu de plaisir 

le reste du temps je le passe a up mon rerrol fufu H2 roox lv26 sur kiring tor - au moins j'évolue et m eclate, il me tarde d avoir la montue; et c'est pour bientot vu que maintenant on peut l avoir au lv30 pour 95 pa lol 

----->  ca me fait "chier" de passer du temps a essayer de stuff 1 perso lv70 qui dans 1 ou 2 mois aura 1 stuff full epique lv70 qui sera devenue tout pourie a cause de l extention surtout que heallander et vortexmortel sont FULL EPIQUE (pas 1 seul objet bleu)

Dernière édition par heallander le Mer 20 Aoû - 08:51 (2008); édité 3 fois
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

j invite toute personnes ayant un H2 sur kirin tor ou qui comme moi en ont marre de perdre leur temps a steuffer 1 perso qui dans 2 mois sera tout pouri a me send afin de jouer ensemble

mon perso = Roox
race = elf de sang ( H2)
classe = voleur
level = 28 (bientot lv70 lol)
serveur = Kirin Tor
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Roox

si nous sommes plusieurs pourquoi pas créer 1 guilde ^^
nous choisirons le nom et le tabard ensemble

Dernière édition par heallander le Mar 26 Aoû - 08:59 (2008); édité 2 fois
Yahoo Messenger MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

voici deja 1 idée de nom de guilde HEROCKY

explication
HEROCKY = HERO + ROCKY

du coup HEROCKY additioné au nom de mon H2 (roox)

ROOX HEROCKY 

explication

ROX ET ROUKY

c'est tordu non???

Yahoo Messenger MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

ou alors autre nom de guilde

sang pour sang
elf sang nuit = elle s'ennuie

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

beurk je déteste les h2^^ mais j'ai un chassou lv 20 dans la horde mais je déteste les quetes car je dois trop chercher^^ sinon j'ai un autre démo lv 19 sur marécage de zangar "guilde de ma cousine" qui fait du bg et pour le reste j'ai un chasseur 18 sur kirin tor ally qui fait du bg et un mage qui monte pour bg au 39 et un druide lui se sera 49 pour bg ca m'en fait de l'amusement^^

heallander
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

lol en effet t as de quoi t occuper
comme toi je suis 1 peu perdu coté H2
car j ai l impression de découvrir wow mdr

oui oui c'est vrai car les quettes sont parfois différentes et faud chercher 1 peu le plus dur est de trouver les capital (merci carto ^^)
la ou j ai fait mon noob c'est pour changer d ile ... y a pas de bateau coté H2 mais les mongolfieres (fallait savoir Sad  !!!)

enfin bref la ca va beaucoup mieux iiii Okay

Yahoo Messenger MSN
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

j'ai un mort vivant level 18 demoniste sur kirin tor si tu veux Wink daemontros.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Daemontros

j'aime bien le nom herocky ^^

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

LES VACCANCES sont finies pour vortex et heallander

en effet le coté H2 sur kirin tor (du moins) ne me plait pas trop peu de joueurs que des guilde pvp et les peu de guilde pve n acceptent pas les petites lv bref c'est pourie coté H2 en plus il n y a personne qui font les donjons

donc je reviends coté alli et vais avoir pour objectif de faire up les gens de la guilde avec en prioritée les lv 65/69 afin qu ils passent leur lv70 et qu ils puissent à leur tour aider les autre de temps en temps

Dernière édition par heallander le Ven 22 Aoû - 11:52 (2008); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

faudrais faire up les réputs pour avoir acces au patron epique et autre pour qu'on ai acces a des enchant et autre pour la guilde faudrais voir si nous avons un joillier et un tdc hl pour les renforts et gemmes

je need la réput expédition ceranienne pour ma glyphe de puissance et la des instances shattar pour avoir des tomes et chevaliere pour ma réput clairvoyant

heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

j ai casi tout les enchantement de repute avec heallander
me manque que le 15 agi sur gants ----> répute gardien du temps je suis révéré bientot exalté je penses que 2 ou 3 hero a GT et c bon

et oui question répute j ai géré ^^
je suis exalté a 12 endroits lol
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kirin Tor&n=Healland…

Dernière édition par heallander le Mar 26 Aoû - 08:49 (2008); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

oui mais ca fait que 3 semaines que je suis 70 avec mon chamy^^ donc on peux pas m'en vouloir de need la réput surtout que j'ai farmé mon stuff epique maintenant je vais commencer a farmer ce qu'il me manque pour le stuff et surtout pour les patrons alchimistes (et il y en a un paquet).

paltar

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 05:27 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

gormak est joallier 375

il a tous les patron de l'île mais lui manque de la repu consortium pour avoir les patron de révéré et exalté

faut quil entre dans kara aussi pour acheter les patrons la-bas

et il lui manque 300 pts au grotte du temps pour un dernier patron

je vais me forcé et etre plus présent Smile

pcq moi de mon cote h2 ca va bien jaime beaucoup mon mage est niv 48

sur le serveur hyjal ya de tous guilde pvp -pve cest un serveur normal et jai fait autant de r.p. que jen est fait ici

jai aussi une demo niv 16

si ya des interessé je peux vous rush un peut pour qu'on puisse jouer ensemble Cool

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:54 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

moi je suis inetrressé a faire passer mon H2 lv28 sur ton serveur car le serveur kiring tor c'est de la merd2 coté H2 y a personne et tres peu de pve

alors je penses faire 1 migration mais ca fait chier de payer 19€ pour ca surtout que je ne suis pas certain de pouvoir migrer mon perso du serveur kirin tor (RP) au serveur Hyjal (normal)
je verai ca d ici 1 a 2 semaines

Yahoo Messenger MSN
CROAM PALOUF

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:43 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

Maitennant que t es off sup dans ma guilde hordeuse je viendrai peu être plus souvent y jouer^^. J'ai des amis côté horde ont pourra essayer de faire de s trucs ensemble à l'occase comme uper^^.

Les paladins sont les serviteurs de la lumière, les protecteurs

heallander
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention Répondre en citant

super

je susi passé hier lv28 encore 2 petits lv et j ai la monture "presque volante" (celle qui a des ailes mais qui reste au sol .... oui oui c'est ca la grosse dinde de NOEL^^)

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: pour info heallander et vortex en vaccance jusqu'a l extention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation