The raiders of World of Warcraft Index du Forum

stlyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> The raiders of World of Warcraft -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stlyne

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: stlyne Répondre en citant

Nom: stlyne
Race: humain
Classe: démoniste
Level: 70
Spé: hybride 27/34/0
métier:
couture: 353/375
dépecage: 375/375
liend wow-europe: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Stlyne

ami de balthazard

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:15 (2008)    Sujet du message: stlyne Répondre en citant

edit ton post mon demoweak^^

conrard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: stlyne Répondre en citant

Bienvenue
dsl pour le post précédent, j'espére que tu va te sentir bien car on sollidair éssite pas a demander de l'aide pour ton et té reroll (m^me si il sont pas dans la guild ^^)

Dernière édition par conrard le Mar 19 Aoû - 07:31 (2008); édité 1 fois
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: stlyne Répondre en citant

tout d abord BIENVENUE A TOI et oui la politesse ca existe aussi n'est ce pas conrard ^^ ET PUIS je te trouve culoté conrard car si je vais sur ta presentation de membre http://lesraiders.xooit.fr/t65-A-moi.htm il n'y a pas plus d info que ce qu a donné stlyne

STLYNE j'espere que notre guilde te conviendra et que tu y trouvera ce que tu recherches
pour ce qui est de ta presentation ne t inquiette pas je le ferai pour toi (comme je l ai fait a casi tout le monde ici ^^)

j ai constaté que tu étais stuffé bg ( c mal lol ) va falloir qu on t aide a te stuffer convenablement (pve) pour les raid et instance hero

sinon je suis contant que tu sois parmis nous.

conrard je te rappel que tu as choisi pour la 2eme fois de quitter la guilde donc je ne sais pas si je vais te reprendre chez les RAIDERS j'y réfléchie; en effet la guilde RAIDERS n'est pas 1 moulin on ce doit de la respecter.

si je me rappel bien la derniere fois que tu a quitté la guilde c'était pour 1 question de grade et tu m avais fait du chantage comme quoi si je ne te mettais pas général en chef tu nous quittais ... et tu nous a quitté; saches que si je choisis de te reprendre tu ne sera pas general en chef mais membre comme la plus part

pour acceder au titre de général en chef je demande que la personne soit capable de leader en instance et connaisse  les raids KARA ET ZA

Dernière édition par heallander le Mar 19 Aoû - 09:36 (2008); édité 2 fois
Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: stlyne Répondre en citant

veuillez m'excuser mais c'est moi qui ai fait un post pour lui montré le site il doit encore edité son post il a surment perdu le lien que je lui avais donné.

donc il veillera ne vous inquiété pas a éditer son post

conrard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:24 (2008)    Sujet du message: stlyne Répondre en citant

Excuse moi c'est vrai Sad
Mais cette candidature ma fait peur car on avez pas de renseignement (le lvl et les dégats sa pour moi je men moque un peu ^^) .
Maximumfil tu l'aurais marqué sa m'aurais éviter de fair un post pour rien 'moi je regarde juste les présentation ,j'aime pas quen il sont fait a l'arrache^^)
Mais se départ n'est pas un de mais fait. donc pour sa je t'expiquerais sa en audio si sa te dérange pas^^

ps:Alkamot je l'aime pas depuis mon lvl 45 (je peux pas rien dire c'est un nouveaux parraport a moi tu le mais haut grade sa m'énérve)

maximumfil

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:28 (2008)    Sujet du message: stlyne Répondre en citant

je n'ai pas acces a l'armurerie de mon travail donc impossible de faire un post

conrard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:26 (2008)    Sujet du message: stlyne Répondre en citant

Oki je vais me taire parcque je dit que des co*****

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: stlyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> The raiders of World of Warcraft -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation