The raiders of World of Warcraft Index du Forum

QUI POUR RAID-2-NUIT (R2N)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> PLANNING RAIDS / HERO -> PLANNING PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:27 (2008)    Sujet du message: QUI POUR RAID-2-NUIT (R2N)? Répondre en citant

je voudrai juste savoir si des personnes sont interressées a faire 1 groupe fixe RAID 23h30-3h / 4h
afin ce créer un groupe raid-2-nuit

merci de me donner le nom du perso et sa spée ainsi que vos dispo

Dernière édition par heallander le Ven 8 Aoû - 14:59 (2008); édité 2 fois
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: QUI POUR RAID-2-NUIT (R2N)? Répondre en citant

Heallander (maitre de guilde RAIDERS) - pala heal 2150 b.soins sans buff
ou
Vortexmortel - war def 14574pv 16072 d'armure 539 def sans buff

dispo les

lundi mardi mercredi  
18h45/20h et de 23h30/4h

jeudi vendredi
23h30/4h

samedi
9h30/20h - 23h/5h

dimanche
23h/4h

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: QUI POUR RAID-2-NUIT (R2N)? Répondre en citant

possible certain vendredi et quand je fais l'apres midi

paltar

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: QUI POUR RAID-2-NUIT (R2N)? Répondre en citant

je suis dispo pour un kara 2

je veux pas quitté le premier group pour autant avec paltar .mais si je peux un peut stuff encord gormak je pourais faire le kara 2 avec lui

comme mt3 voir 4 Laughing   Laughing  heuuu dison comme dps tient Mr. Green

et avec quelque kara et de la chance monté mon stuff pour etre le mt2 meme le mt1

a voir et a stuff Gormak surtous (des volontaire pour l'aidé Mr. Green  ok je sort Arrow )

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: QUI POUR RAID-2-NUIT (R2N)? Répondre en citant

oui c 1 bonne idée
si tu viend en TANK mt3 nous faudra du gros dps derriere car ca fera 1 personne en moins a dps ou alors faudra qu on heal a 2 le groupe R2N (chose qui est possible car je le fais en raid de nuit deja chaque semaine (mais il est vrai que nous sommes tous bien stuffé ^^ ---> kara clean en 2h30/3h)

sinon je risque de te demander de revoir ton template afin de passer en dps le temps de te stuffer corectement
(15000pts d armure /13000pv / 490def  au minimum pour etre MT2)

il serai appreciable que tu partes looter des du stuff en HERO deplus ca te fera looter des insignes de justice que tu poura echanger contre de l equipement epique plus que correct

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: QUI POUR RAID-2-NUIT (R2N)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> PLANNING RAIDS / HERO -> PLANNING PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation