The raiders of World of Warcraft Index du Forum

Gormak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> The raiders of World of Warcraft -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paltar

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Gormak Répondre en citant

Gormak dit la boulamite Razz

race: nain

classe:paladin

spé: protection 51 pts vindicte 10 pts

joallier :375 (révéré sur l'île avec plus de la moitier des patrons)

forge :182 (en formation)

secourisme :375

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Gormak

blizard ment car il est  écrit que gormak est dans la guilde "la force forgefer" ce qui est plus la cas puique je suis un RAIDERS maintenant enfin le reste est bon toujours bien Smile  ou plustot Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: Gormak Répondre en citant

gg bienvenue chez nous on a besoin du pala mt1 donc si t'es pas stuff on fera au mieux pour que tu les soie^^

j'irai voir ton lien se soir

heallander
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Gormak Répondre en citant

merci pour cette presentation fort alléchante

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Gormak Répondre en citant

aie aie aie le stuff kikoolol^^ faudra surment revoir un peux ta spé car protect faut un max de degas des sorts pour le pull et consecration il me semble en palouf maintenant je me trompe peut etre.

voir fofo sur le palouf pour renseignement

heallander
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: Gormak Répondre en citant

voici l exemple a suivre lol

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Baddan

il tank hyjal css

Yahoo Messenger MSN
paltar

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Gormak Répondre en citant

je vous arret tous de suite le heal cest pas pour moi et le vindicte cest pas bon ,donc reste protection

si je peux m'équipé épik ca devrais remonté les degats produit par mes sort et quelque enchantement serais bon aussi

cest a voir je fait des recherche et établi une liste de stuff a loot en donjon

MSN
paltar

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Gormak Répondre en citant

je vient dallé voir le templat de cité plus haut non jaime pas

la seule chose que je voix de diff. qui pourais etre bien cest les amélio du marteau  et p-e la spé arme 1 m. mais pour le reste je pense que une foix bien stuff je vais etre mieux comme je suis en ce moment

MSN
paltar

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 05:04 (2008)    Sujet du message: Gormak Répondre en citant

bon apres quelque donjon et mûr réflexion j'en suis venue a la conclusion que de

1 :j'ai besoin d'un serieux entrainement cote tanking ,ceci dit je pense pas non plus que de tank en hero est une bonne idée pour le moment , un donjon en normal serais plus facile a géré si je fait une erreur

2: quand meme faire des hero pour les insigne et les chance de loot mais en mt2

et peut-etre une modification de mes talents serais de mise également

vous -pensez quoi de ce templat

http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…

MSN
maximumfil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 06:01 (2008)    Sujet du message: Gormak Répondre en citant

ton template n'est pas mauvais je te conseille quand meme de regarder se template sache que je j'ai vagabondé via les plus grosses guilde de kirin tor dire  de regarder les stuff protect. tu peux en faire autant ou consulter les fofo paladin ou tu trouvera l'expérience de certain.

je suis dispo pour toutes les instances normales pour te monter ton palatank seulement je te conseille de regarder que les instances a loot intéressant stuff d3 et piece hors set qui serait intéressante ensuite on verra pour te faire loot a kara^^ ptetre pas via la guilde mais on essayera de te placé dans un rush en mt2

maximumfil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 06:06 (2008)    Sujet du message: Gormak Répondre en citant

j'ai vu une chose tres marrante aussi pourquoi tu as pris le bouclier war def exalté du soleil et pas le bouclier palatank exalté du soleil^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Gormak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> The raiders of World of Warcraft -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation