The raiders of World of Warcraft Index du Forum

Karazan règle de postulation pour le raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> PLANNING RAIDS / HERO -> PLANNING PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Karazan règle de postulation pour le raid Répondre en citant

heallander post un message par semaine concernant ce que l'on recherche :

veuillez poster votre perso, classe, spé ainsi que la place que vous souhaitez intégrer.

vu le nombre croissant de personne souhaitant rejoindre le raid kara on fera des choix ce qui fait que certaine personne n'auront pas l'acces de la semaine via la guilde.

il est toute fois possible selon les disponibilités du raid leader ou du chef de guilde qu'un deuxieme raid soit organisé.

pour le deuxieme raid si il y en a un se sera en recrutement ingame.

IL SERA OBLIGATOIRE POUR LES MEMBRES DU RAID (MEME LES PICK UP QUI AURONT POSTULER) D AVOIR LEUR ADD ON. nous demandons au minimum Omen et BigWigs Bossmods

c'est tres important.

pour le ts il sera obligatoire a partir du moment ou on en aura trouvé un^^ donc si vous en avez un mp moi ou heallander.

pour les stuffs que vous looter nous demanderons de les gemmés au minimum du stuff épique ca ne se gemme pas avec du vert. (gemme bleu) et les enchants nous laisseront le temp car c'est un peux plus compliqué.

si vous êtes inscrit pour le raid et que vous avez un probleme irl ou autre sauf cas grave veuillez au minimum poster un message le plus rapidement possible sur le forum ou mail in game heallander ou vortexmortelle qu'il puisse prendre des dispositions.

voila je pense que j'ai tous dit donc rester cool et bien attentif le reste viendra avec le temp^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Karazan règle de postulation pour le raid Répondre en citant

EN CAS DE BESOINS D'ENCHANTEMENT

me contacter afin de voir si je les ai (je commence a avoir de nombreux enchantemnts)
le service est GRATUIT mais je vous delanderai juste de fourir les compos, il est bien evidant que s'il vous en manque et que j en ai dans ma banque je vous les vendrai à 1 meilleur prix qu a l HV

bien entendue si vous voulez donner 1 petite contribution à ce service ce sera accepté avec grand plaisir ces fonds seront reversés intégralement a l association RAIDERS

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Karazan règle de postulation pour le raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> PLANNING RAIDS / HERO -> PLANNING PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation