The raiders of World of Warcraft Index du Forum

KARAZHAN 06/08/08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> PLANNING RAIDS / HERO -> PLANNING PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:14 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

INSCRIPTION RAID KARAZHAN

donnez moi votre classe et spée
 OBLIGATOIRE: avoir installé TS TeamSpeak
à défaut d avoir 1 TS ---> nous utiliserons le systeme audio WOW

c'est 1 raid lv70 à 10 joueurs

il faud :

3 heal      attention avoir minimum 1100 de bonnus soins
2 tanks
5 dps corps a corps et distance

attention:
- les places seront données en prioritées aux membres de la guilde RAIDERS puis à ceux ayant pris la peine de s'inscrire sur ce poste (pick'up)
- avoir lu karazhan le guide afin de s'informer des boss du raid KARA c'est 1 raid lv70 je rappel
- avoir lu Quelques règles pour les Raids pour l attribution des loots

IMPORTANT
- toutes personnes faisant partie du RAID DOIT pouvoir ENTENDS LES INFORMATIONS afin de pouvoir avancer rapidement CECI SERA 1 CAUSE de /quit raid nous ne perdrons pas notre temps a écrire pour vous
- si vous n avez pas de micro cela n est pas important (on sait lire)

Dernière édition par heallander le Ven 8 Aoû - 12:07 (2008); édité 19 fois
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:16 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

liste des personnes qui feront partie du karazhan suite à leur inscription:

soigneurs = heallander-pala, agadranei-pala (reste 1 place)
dps distance = kayops-démo, cyprys-mage (reste 0 place) -------- pick-up = arkinok-chasseur / paltar-chasseur
dps corps à corps = lavadare-druide (reste 0 places)    
tanks = maximusone-war mt1 (reste 0 place) ------------------------- pick'up = hatebreed-war mt2 

reste 1 places voici la possiblilitée restante

1 heal

Dernière édition par heallander le Mer 6 Aoû - 16:35 (2008); édité 21 fois
Yahoo Messenger MSN
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

bah agadraenei va venir pala heal bonus 1535 unbuff ^^

MSN
Arkinok

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

Je serai encore des vôtres mercredi, c'était sympa de jouer avec vous Mr. Green (un chasseur donc)

paltar

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

toujours dispo pour raid avec vous moi

chasseur spé survie

MSN
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

pour rappel on demande au gens qui raid d'avoir omen2 big wigs qui sont tres important meme si vous etes des roxors merci.

et pas d'excuse si vous n'arrivé pas a l'installer laissé un mp qu'on voit le probleme tous en ayant consulté au paravant la section consacrée au addon.

Hatebreed

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

Salutations, si vous avez encore besoin d'un MT2 ou MT1 je suis des votres  Wink

maximumfil

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

dispo selon les besoins de la guilde

kayops

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:48 (2008)    Sujet du message: karazan du 6 août Répondre en citant

je m'incrits pour ce soir. bisous à tous
Kayops

maximumfil

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

Le premier pull est a 20h15 cela veux dire qu'il faut etre la l'avance n'oubliez pas de répa,popo, eau(on ne sait pas si on aura un mage), bandage et autre.

merci

Cyprys

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

Je suis dispo aussi Smile (donc dps distance)

heallander
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

POUR INFO JE NE NEED QUE L ENCHANTEMENT MANGOUSTE donc s il tombe c'est pour moi 
je me considère comme le master craft "enchantement" de la guilde

par ailleur tous patrons lootés seront donnés en prioritée aux membres RAIDERS - ce qui pour moi est normal

Yahoo Messenger MSN
Lavadare

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

oui je suis la aussi Smile

alors donc dps de fou ou bien mt1-mt2 Smile

maximumfil

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

moi dispo chamy ou war comme il vous plaira mais je préfere dps car déja un war et plus facile pour raid leader

maximumfil

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 05:25 (2008)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08 Répondre en citant

gg voila hier malgré le heal pourave de cladd qu'on évitera pour les prochains kara (et oui je vérifie ce que vous faite au niveau du heal et du dps) et bien nous avons down tous les boss jusqu'au conservateur ce qui nous permettra ce soir de commencer vers ombre d'aran.

je tient a féliciter chaqu'un de vous j'ai vu du gros dps ce qui nous a permis de tombé le conservateur en deux event ce qui est tres efficace.

gg a agga qui loot comme un cochon et veuillez verifier de ne pas need du stuff qui ne vous sert pas. on laissera quelque seconde a chacun pour voir le stuff a loot.

donc voila rendez vous se soir avant 20h15 et go pull^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: KARAZHAN 06/08/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> PLANNING RAIDS / HERO -> PLANNING PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation