The raiders of World of Warcraft Index du Forum

Dynia - Chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> The raiders of World of Warcraft -> Devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynia

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: Dynia - Chassou Répondre en citant

Bonjour,

Je vous contacte car je cherche une guilde axée PvE me permettant de continuer à évoluer dans le jeu.

J'aimerai savoir où vous en êtes dans les raid car j'aimerai visiter autre chose que Karazan.

Je vous laisse mon link de l'armurerie pour mon perso principal : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Dynïa

Au besoin j'ai une mage lvl 70 qui commencera bientot Kara.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: Dynia - Chassou Répondre en citant

salut à toi Dynia

nous sommes une jeune guilde qui ne demande qu à progresser rapidement mais manquons pour actuellement de bon stuff
c'est pourquoi nous faisons kara actuellement

nous ne l avons pas encore tout clean par manque de DPS mais cela viendra rapidement
pour info nous avons fait cette semaine kara et tombé tous les boss sauf les 2 dragons (plaie nuit et dédain) que nous n'avons même pas essayé Sad

voila donc je tenais à être honnette avec toi pour ce qui est du kara, donc jersonnellement je serai très contant de guilder ton chasseur qui est tres bien stuffé et qui pourait pas mal nous aider a clean Kara mais bon cela t appartiend d'accepter l invitation, pour ce qui est de ton reroll mage il n y a pas de probleme comme je te l ai dit nous cherchons à nous stuffer donc tu es le bienvenue avec.

j attends donc 1 réponse sur ce poste ou via le jeu. contact moi je serai soit avec vortexmortel soit avec heallander aujourd hui de 18h a 2h voir peut etre 4h^^

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Dynia - Chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> The raiders of World of Warcraft -> Devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation