The raiders of World of Warcraft Index du Forum

membres ayant participé aux raids raiders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> PLANNING RAIDS / HERO -> PLANNING PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:24 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

ce post permettra de gerer un peu les participants au raid et les pick up qu'on a eu pour evité de prendre n'importe qui ou de voir les problêmes qu'on pourrait avoir.

membre ayant participé au raid

de la guilde

heal:
heallander(paladin heal principal),
aggadraenei(paladin heal secondaire)

tank:
lavadare(mt1)

dps:
kayops démo,
cypyus(mage),
tombabouze (war dps)

hors guilde

heal:
leny (druide) a satisfait pas de probleme pour le moment
salomnior (pretre) a satisfait pas de probeme pour le moment
claad (pretre) n'as pas satisfait au heal et donc ne sera plus repris pour le moment

tank:
gimirus (war def mt1) a satisfait pas de probleme pour le moment
bywan (druide mt1 ou 2) a satisfait pas de probleme pour le moment
heetbreed (war def mt2) a satisfait pas de probleme pour le moment

dps :
maximusthree (pretre ombre), (reroll balthazard)
paldar (chasseur) (ami de pilork) a satisfait pas de probleme pour le moment
aragus (mage) a satisfait pas de probleme pour le moment
pucinette (mage) a satisfait pas de probleme pour le moment
arkinok (chasseur) a satifait pas de probleme pour le moment

Dernière édition par maximumfil le Ven 8 Aoû - 11:13 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:47 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

tu as oublié la petite anotation pour le prete spé ombre qui est venu en pick up
donc je vais le faire:

maximisthree (pretre ombre et ami d'heallander de longue date) a PLUS que satisfait pas de probleme

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

mdrrrrrrr

bah on sait tous qui je suis^^

pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

un floodeur ? Bannir

MSN
maximumfil

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

roh le capricieux dit on lui rush du kara pour le stuff et il pique ca crise bouhhhh Rolling Eyes

Mort de Rire

heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:38 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
paltar

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 07:11 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

je me permet de laisse le nom du pretre heal qui est venue avec nous les 2 dernière foix Smile ,et pret a revenir

salomonior : un ami a moi Cool  

a vous de voir si vous voulez gardé ce nom en mémoire Cool

p.s. il a aussi un guerrier def. : swordfana

MSN
maximumfil

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

no prob on essaye de tenir se post avec les gens qui sont venu seulement vu le nombre de pick up on inscrit que les perso qui on participé

heallander
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

c'est noté SALOMONIOR
en effet je suis satisfait de son jeu et de ses idées pour m avoir aidé a tenir ma mana full en 2me phase du prince
+1 salomonior

ton ami est invité a tout autre kara s il le souhaite tout comme toi ^^ ninja de d'arc (put1 c'est vrai qu il a du style cet arc ^^ vraiment contant qu il soit tombé GG à toi)

Yahoo Messenger MSN
paltar

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

bon un petit rectifficatif pour cladd (le pretre de ma guilde)

il a pas fait de bon % de heal mercredi a kara pour une tres bonne raison

comme il n'est pas habituer au fait des raids , il savait pas qu'on pouvais sortir de longlet raid l'autre group pour voir et clic plus facillement

donc en fait il a tres bien heal son group et au mieux il a heal l'autre group (en faisant des clic sur eux )

donc voila pourquoi il a pas heal comme il aurais du

ceci dit je vous rappel que le heal affecté au tank va évidamment faire un plus haut % de heal que celui qui heal le raid surtous si le raid en demande pas beaucoup de heal

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

ok je comprends mieux alors pourquoi il ne heallait casiment pas
je suis d avis de lui redonner 1 chance mais la il n y aura plus d'escuses je veux qu a la fin d'1 boss il n ai plus de mana
car souvant il était encore a 80% et moi 30%

dernier point que je souhaiterai aborder j'aimerai qu il mette des gemmes sur son stuff epique

donc ce soir s il accepte de venir je veux qu il ce donne et qu il dechir tout ^^
maintenant qu il sait que l on peu afficher l autre groupe et clicker directement la personne a healler dans la liste groupe

Dernière édition par heallander le Jeu 7 Aoû - 16:01 (2008); édité 3 fois
Yahoo Messenger MSN
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

c'est vrai que le groupe ou il etait, je n'ai casiment pas de heal a faire sur eux sauf gros coups sur les boss.

et pour ce qui est des chiffres, il doit etre au niveau de ce que j'ai fait a mon premier kara.

MSN
paltar

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:50 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

oui clair quil doit sertir son stuff épik il y travaille Wink  , et je l'aide avec gormak qui taille les gem pour lui ,mais sans insigne pour acheter les gems épik .... Smile

enfin merci de lui accordé, une seconde chance Okay

parcontre il est pas dispo ce soir mais je lui reparle pour les prochaines sorties

MSN
maximumfil

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders Répondre en citant

quand on n'a jamais heal en raid le minimum est de prévenir maintenant je ne compte pas le prendre pour le moment je préfere qu'il s'entraine un peux car on a déja beaucoup de nouveau donc c'est pas qu'il nous dérange si on fait un deuxieme kara reroll on pourra peut etre lui faire une ptite place mais je préfere monté un kara clean assez rapidement pour entrainé les gens dire qu'on puisse se lancer en raid 25

merci de votre compréhention si il y a une quelconque opposition mp moi sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: membres ayant participé aux raids raiders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> PLANNING RAIDS / HERO -> PLANNING PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation