The raiders of World of Warcraft Index du Forum

super jimmius!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: super jimmius!!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 06:46 (2008)    Sujet du message: super jimmius!!! Répondre en citant

bouuuuuu serveur privé c'est trop de la daube ca casse l'envie de jouer a wow

heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:32 (2008)    Sujet du message: super jimmius!!! Répondre en citant

ouep je suis d accord avc toi maxi trop de la merde je ne voi pas le plaisir a péter du mobs 20lv plus petit (c'est comme si moi j allais me reusher les mm avec un de mes lv70 - c'est trop chiant)
regarde jimmus est lv99 et le boss élite 71
il a fait l instance en rush tout seul ^^

enfin bon au moins comme ca il connaitra l instance^^ alors gg qu en meme

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: super jimmius!!! Répondre en citant

mdr jsuis sur qu'on pourrait farme black temple a l'aise avec ce lv^^ en raid 10

heallander
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: super jimmius!!! Répondre en citant

O OUI JE NEED a nous les stuff de fou ^^

Yahoo Messenger MSN
jimius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: super jimmius!!! Répondre en citant

je voulais le faire mais j'ai pas l'acces grrr je veux ses glaives

Spart

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: super jimmius!!! Répondre en citant

oé bah je suis du mm avis que heal et max pour avoir testé le serveur en question, la seule chose bien c'est limite de pouvoir étudier l'instance avant d'y aller sur officiel...sinon aucun plaisir, j'ai remarqué que 75% des joueurs présent sur ce serveur ne savent pas jouer (me suis vu aider par un lvl 200 alors que je dompter un pet, le gars a charger le pet en question et du coup bah j'ai perdu 5mn a recommencer le domptage sur un autre...une fois lvl 200 je l'ai rappelé pour un petit dudu et la grosse bête de jeu qu'il se prétendait être, c'est vu agenouillé à cinq reprise) donc un bon en conclusion serveur privé= serveur pour noob, on arrive direct lvl71 avec une tonne de sorts que l'on ne connait pas et qu'on essai de comprendre mais le temps qu'ils comprennent l'équipe ns fait un beau wipe...je dois dire que de mon côté connaissant le hunt je leur ai mis une branlée....mais mon 1er amour est le seu qui vaut le coup d'être vécu c'est celui que j'ai connu avec les Zedo et les Raider's et comme on dit on revient toujours à ses 1er amour  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: super jimmius!!! Répondre en citant

+1 spart

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: super jimmius!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation