The raiders of World of Warcraft Index du Forum

maximusone maximusthree et balthazard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> The raiders of World of Warcraft -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:24 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

salut les noobs vous me manqué de trop donc je viens flood sur votre fofo.

c'est juste pour vous dire que je suis toujours en vie j'ai l'occase de discuter avec certain d'entre vous et je viens juste vous rappellé que je compté dépassé heallander en lv 70

toujours dispo pour vous.

Balthazard - chaman 70 amélio - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Balthazard

alchimie spé elixir 366
herbo 375
Maximusthree - prêtre 70 ombre - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=KirinTor&n=Maximusthree

couture spé tisse ombre 375
dépeceur 375

maximusone - war 70 def - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Maximusone

forgeron spé hache (surment respé ou oublier) 365
mineur 375

Dernière édition par maximumfil le Mer 6 Aoû - 11:41 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

SALUT MON POTE

ça fait plaisir de te voir
veux tu toujours être guildé chez nous?
si c'est le cas fait: /join raiders (ca te mettra sur notre canal de guilde et demande a ce que l on te guilde si je ne suis pas là)

sinon je joue actuellement avec soit: heallander , vortexmortel ou drackhneï

tu te rappel d'appocalipse (mon pauvre pala heal? notre duel a l entrée de Tombe mana fut son dernier car apres blizzard l a bani)

mais bon je l ai cloné avec heallander (il est plus fort et mieux stuffé^^)

sais tu que je joue souvant avec ton maitre guilde BROIS ^^ quoi que tu ne dois pas etre surpris vu qu on fait tout les deux partie du raid de nuit NOX

sinon pour ce qui est du farmage de 70 je penses avoir encore 1 peu d avance

voici ma liste:
shadooman = fufu  70
draeconeï = guerrier 70 dps
appocalipse = paladin 70 heal
heallander = paladin  70 heal
vortexmortel = guerrier 70 def

a moi seul je peux partir en instance heroique et encore 5lv70 et je me clean kara seul mdr

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

muahahahaha t'inquiete je vais surment lier mon chamy car c'est celui que je stuff en se moment je verrai ca ptetre cette semaine je vais voir un peu ce que je vais faire car la je recherche des guildes de raid pour mes deux autres perso pour aller sur ssc bt et zullaman

heallander
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

ok np

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

juste au cas ou si vous me voyez et que vous recherchez du personnel n'hésité pas a demandé je sais que je suis souvent occupé (trop de gens me connaisse) <==== chuut c'est pas vrai.

mais comme je farme assez bien de répute et raid en se moment je vous aiderez avec un grand plaisir

maximumfil

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

arrete d'ecrire quand je post mes message j'ai failli effacer le mien pour 4 lettre^^

heallander
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

tres bien c'est noté compte sur nous pour te harceler

Yahoo Messenger MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

maximumfil a écrit:
arrete d'ecrire quand je post mes message j'ai failli effacer le mien pour 4 lettre^^

mdr

bon je te laisse le forum car je viends de débocher ^^ je go chez moi pour me co
je serai sur wow vers 18h45

@++

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

moi a 22h45 :< sniff

je suis en manque

maximumfil

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

au fait juste pour info je viendrais surment avec un ami démo on verra si on raid chez les "raiders"^^

au fait j'ai fait un tour chez les zedo attention le forum est spamé a fond

heallander
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:53 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

oui jai vu ca pour le forum zedo
j'ai 1 message d alerte a chaque message ecrit sur le forum (car j y suis administrateur aussi) et tout les jours c'est 5 a 10 messages a la con style pub voir truc de cul
j avais commancer a les supprimer mais bon c'est chiant a force surtout pour 1 forum ou personne n y va

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

euh désolé mais je suis déja 70 muhahahahaha a moi les stuff de mort et les raid de dingue et les nuit blanche a farmé

en plus spé elixir ca va farmer sec pour le griffon kipique

heallander
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

gg
si tu as besoin d 1 heal ou d 1 tank pour farmer en hero je suis dispo

Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 03:45 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

voila j'ai farmé mon premier kara avec mon chaman et j'ai déja loot mes bottes ma cape epique mon casque t4

et ma pugilat mains droite bientot la gauche et apres farming de stuff epique

heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:34 (2008)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard Répondre en citant

bravo a toi

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: maximusone maximusthree et balthazard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> The raiders of World of Warcraft -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation