The raiders of World of Warcraft Index du Forum

Farm reput pour acces hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> PLANNING RAIDS / HERO -> PLANNING PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:35 (2008)    Sujet du message: Farm reput pour acces hero Répondre en citant

j'aurai besoin d'un groupe fixe pour farm mes reput pour mes acces hero ^^

j'ai pas al volante par contre......

besoin de clé :

auchindoun

GT

et puis du soleil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:45 (2008)    Sujet du message: Farm reput pour acces hero Répondre en citant

pour faire puit du soleil faud seulemnt prende la quette au dranei ce trouvant dans la maison en face du port (fly) du puit du soleil (pnj du milieu) et faire l instance complette en normal

cette instance ne demande pas de repute en particulier enfin il ne me semble pas. a moins que le pnj ne donne la quette que si vous etes honoré (a verifier)

pour ce qui est de la monture volante en 5 jours de farmages de quettes journalieres sur l ile tu peux te faire 500po de quoi te payer ta monture volante^^ alors go economiser

Dernière édition par heallander le Jeu 7 Aoû - 15:14 (2008); édité 2 fois
Yahoo Messenger MSN
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: Farm reput pour acces hero Répondre en citant

elle est a 900 la volante de base Wink

MSN
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:45 (2008)    Sujet du message: Farm reput pour acces hero Répondre en citant

ET BIEN en 9j alors^^ en plus ca te fera passer exalté au soleil brisé ce qui te permettra d avoir 1 colier epique 70

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Farm reput pour acces hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> PLANNING RAIDS / HERO -> PLANNING PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation