The raiders of World of Warcraft Index du Forum

Espace détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: Espace détente Répondre en citant

Congrès sur l’Émancipation de la Femme 
La 1ère à prendre la parole est allemande 
Bonchour, mon nom est Birguit et j’ai ordonné à mon mari Helmut de préparer le dîner.   
Le 1er chour je n’ai rien fu, le second non plus mais à partire du troisième chour, Helmut s’est mis à préparer les repas !  
Applaudissement & Ovation Générale   
C’est au tour de l’italienne 
Buon giorno, je m’appelle Isabella et y’ai dit a mon mari : Luigi, à partire de domani tou nettoies la maison, capito.   
Le 1er jour je n’ai rien vu ,le 2ème jour non plus mais le 3ème jour Luigi avait passé l’aspirateur !   
Applaudissement & Ovation Générale   

C’est au tour de la Talibane 
Bijour, mon nom s’y est Aïcha et ji dit à mon mari : Oussama ripasse li linge, s’pice di kounar  
Le 1er jour ji rien vu di tout li second non plus mais li troisième… ji recommence à rivoir un p’ti peu de l’œil gauche  !  

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Espace détente Répondre en citant

mdr !!!!!!!

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Espace détente Répondre en citant

un couple est au lit,
madame lie son magasine et monsieur sa revue de moto mais pense plus tôt à madame (comme tous les homme au lit).

l'homme ne pouvant plus attendre étant tout exité par ces pensées commence à carresser ca femme d'une main douce et assurée.
la femme voyant très bien ce que désir son mari et n'ayant pas tres envie de faire l amour lui répond:
"non pas ce soir mon coeur, demain j'ai une grosse journée on verra ca demain"

le lendemain soir au lit le mari lance les préliminaires mais ca femme l arrete:
"pas ce soir mon amour, demain j'ai rendez vous avec mon gynéco"
le mari énervé lui rétorque: "t as pas rendez vous avec ton dentiste demain?"

Yahoo Messenger MSN
Eryri

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Espace détente Répondre en citant

Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux minutes...

MSN
Alfadhur
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: Espace détente Répondre en citant

Eryri a écrit:
Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux minutes...

MLF Mort de Rire

maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Espace détente Répondre en citant

un homme rentre dans un restaurant et choqué il remarque que le portier se tappe une serveuse. Il fonce au cuisine ameuté le chef coq et la il le voit entrain de se tapper une aprentie; scandalisé par le spectable il monte chez le directeur qui lui aussi est entrain de se tappé sa secretaire.

le type sort du resto et voit deux chien entrain de s'envoyer en l'ère cet alors qui retourne dans le resto en tirant les chiens et crie " J VOUS AI RAMENER VOTRE PENCARTE"

pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Espace détente Répondre en citant

lol

MSN
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: Espace détente Répondre en citant

quesqui peux grossir de 1 tonne en une nuit?

la femme car le soir son mari lui dit "vient te coucher ma puce" et le matin "lève toi grosse vache"

heallander
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Espace détente Répondre en citant

Citation:

Tu t'aperçois que tu vis en 2008 quand :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde ;

2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes ;

3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes ;

4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ;

5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail ;

6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau ;

7. Tu fais le zéro sur ton téléphone de la maison pour prendre la ligne ;

8. T'es au même poste de travail depuis 4 ans mais t'as déjà travaillé pour trois entreprises différentes ;

10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran ;

11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre ;

12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café ;

13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire ;

14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris ;

15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message ;

16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ;

17. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste...

ALORS, SUIS CE CONSEIL :Lorsque ton travail t'ennuie,

que tu es au bord de la dépression,

que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail,'

fais ceci : en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie,

achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson

(seulement cette marque-là) ;

ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions'

Tu trouveras cette phrase quelque part :

Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.

Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute :

je suis heureux[se] de ne pas travailler

au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.

ET VOILÀ, ÇA Y EST, TU RIGOLES'

Allez, renvoie ceci à tes amis, t'en meurs d'envie !!!

Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.

Yahoo Messenger MSN
paltar

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 05:28 (2008)    Sujet du message: Espace détente Répondre en citant

petite blague de fin de soirée

un chat assis pres d'une rail de train ,quand tous a coup le train passe et lui coup le bout de la queu

ce retournant pour voir ce qui ce passe et paf perd la tête

moral de l'histoire ne pas perdre la tête pour un bout de queu

ok ok je sais je Arrow

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Espace détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation