The raiders of World of Warcraft Index du Forum

Offre d'emplois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfadhur
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Offre d'emplois Répondre en citant

Bonjour a tous,

Après avoir passée une semaine a assister sa majesté je jettes l'éponge.
Pas que sa majesté est "mauvaise" dans le jeux mais disons plutôt un sens de la répartie hors du commun (du a son rang sans doute ?).
Après moultes morts (sans FD) et sacrifices de mon pet je suis au bout du rouleau (comme le petit garçon dans la pub) et de PO (en plus elle me taxe ^^).
L'apprentissage dans l'art du wowiste ne "s'imprime" pas trop (et je pèses mes mots), son aguerrissement a une progression trop lente en vue de la prochaine extension.
Mr les seigneurs je vous en conjure venez a mon aide (et vous serez bien récompensés ^^).
Bien sur tout ceci devra rester entre nous afin de ne pas « choquer » sa majesté (faire croire a un ordre du roi).

En espérant trouver réponse(s).

Cordialement,
Alfadhur

PS: ceci est une pure fiction, toutes ressemblances avec qui que ce soit serait fortuite et inopinée

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:38 (2008)    Sujet du message: Offre d'emplois Répondre en citant

je vais m en occuper
nous ferons que de l instance et peu de quettes.
il est certain qu elle recevra moins de pts d xp mais elle fera en retour des point d honneur, du stuff et apprendra a jouer son perso.
je ne sais pas quel perso je prendrai encore

j invite tout les lv60/65 a venir faire partie de ce groupe d'instance nous essairons de faire 1 groupe fixe si possible avec des horraires +/- fixe

Yahoo Messenger MSN
Alfadhur
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Offre d'emplois Répondre en citant

Je ne veux pas semer la discorde, mais tout ceci n'est que pur fiction (roleplay).

heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Offre d'emplois Répondre en citant

ok j avais pas compris ^^

Yahoo Messenger MSN
conrard

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Offre d'emplois Répondre en citant

Si madame a besoin de mon bouclier je suis a son service
Nous somme raiders nous aidon les plus jeune lvl a grimper dans la messure du possible pendant les connection
Alfadhur: je te signal que tu aurais pu demander mon aide pour les quete ect... je suis pas dispo tré souvent c vrai mais faut demandé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Offre d'emplois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> TAVERNES DES RAIDERS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation