The raiders of World of Warcraft Index du Forum

Agadraenei
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> The raiders of World of Warcraft -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilork

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:16 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

Draeneï Paladin de niveau 70
Nom: AgadraeneiRace: Draneï Classe: paladin

Level: 70 Spé: Sacré = HEAL (bon.soins +1535)

métiers:

-alchimie 288/375 
-couture 117/375

-peche 1/375
-1er soins 370/375
-cuisine 0/375

je fais de l'arenne, kara, instances héroïque et rush quelques instances pour les membres de la guilde RAIDERS;
mon liends sur wow-europe http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Agadraenei

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilork

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

lol c'est pas moi qui ai ecrit ca ^^

heallander ca ne serait pas toi avec mon compte ca ?

MSN
maximumfil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

Shocked c'est scandaleux^^

pilork

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

ah t'a vu mon stuff, oui c'est scandaleux un stuff aussi pourri ^^

MSN
heallander
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

oui c moi qui ai ecris ca avec ton compte comme je suis administrateur j ai acces a vos compte ^^

Yahoo Messenger MSN
pilork

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

bah j'ai jamais fait d'arene Razz ni kara ni meme d'instance hero Razz

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

pour ce qui est de kara ou des instance heroique c'est pas compliqué tu as juste a te mettre dans la liste de recherche groupe et de proposer tes services aux equipe qui need les dps.
vu que tu as 1 dps control mobs (grace o mouton) tu ne devrai pas avoir de probleme pour trouver 1 groupe surtout pour la tdm
dememe pour ton pala car il est heal (certe pas tres bien stuffé mais si tu trouve 1 groupe de roxer "bien stuffé" ca devrai passer.

je te conseil d essayer de te faire ton kara toutes les semaines pour 3 raisons.

1) te stuffer rapidement et convenablement - ce qui est bien a kara c'est que tu peux te noyer dans la masse quand tu es dps
2) farmer les insignes de justice (il y a 22 insignes de justice a chopper^^)
3) bien connaitre kara et ton personnage

Pour ce qui est des arennes
la aussi c'est pas compliqué, il te faud juste trouver 1 equipe 2/2 ou 3/3 ou 5/5 tu peux meme en avoir 1 de chaque mais tu ne cumulera par semaine que le meilleur score de toutes tes equipes sachant que pour tu fera plus de points par semaine avec 1 equipe 5/5 qu une equipe 3/3 et qu une equipe 3/3 fera plus de points qu une equipe 2/2 ayant la meme cote et le meme nombre de victoire
si tu te forme 1 equipe il te faudra faire au minimum 10 matchs/semaine (du mercredi au mercredi) pour faire des points
attention c'est 10 matchs par equipe en faire plus n est pas conseillé car si tu a gagné 10 match tu risque de faire baisser ta cote d equipe et par la meme occasion faire moins de points
---> faire QUE 10 matchs/ semaine et par equipe

les récompenses arennes se trouve a la zone 51 dans 1 maison

Dernière édition par heallander le Mer 30 Juil - 16:42 (2008); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
maximumfil

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

pour l'instant impossible de go armu donc j'attend se soir

maximumfil

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

c'est une question "es ce que le lien vers l'armurie de ton perso est a jour car si oui et bien il y a du travail de longue haleine tu as spé n'importe  quoi au niveau de tes métiers et tu as des pieces de stuff qui ne devrais pas du tout etre
du style et ton bijou http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28042 et http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28065 et http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=27914 pour certaine piece qui sont niv trop bas sinon ta un stuff presque valable tu peux surment loot des objets en instance normal faudrai regardé.

pilork

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

oui il est a jour.........-_-

MSN
heallander
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
pilork

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

mais arretez de vous marrer bande de vils Razz

MSN
maximumfil

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

Rolling Eyes  euh non je suis Shocked  par ton stuff Mort de Rire  donc tu est Bannir  du raid muahahah nan je rigole

heallander
Admin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:02 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

voila on a réglé un peu ton probleme de stuff aga hier soir ^^ maintenant ne reste plus qu a mettre des gemmes et a enchanter tes 3 loot ninja Mort de Rire Okay

sinon il retse encore plein a loot pour toi la bas a ninja encore ^^ bottes, torse,epaulierres, brassards, bague, bijou, colier , bouclier DONC A CE SOIR

Yahoo Messenger MSN
pilork

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:23 (2008)    Sujet du message: Agadraenei Répondre en citant

j'ai rien ninja du tout ^^

pas ma faute si y'avait que du stuff heal qui est tombé ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Agadraenei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The raiders of World of Warcraft Index du Forum -> The raiders of World of Warcraft -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation